Angel¤of¤Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel¤of¤Death

famille sur serveur 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jam arrive en force ! //SBAFF//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:04

Ohayo tous le monde •ω•



IRL


Je me présente Liro, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. j'ai actuellement 15 ans de folie, et oui je suis vieux *il me manque plus que mon dentier & déambulateur x)* j'habite en IDF.


Je suis un grand passionné du Japon depuis ma tendre enfance, j'aimerais le visité plusieurs fois dans ma vie et peu être y vivre = D
Donc oui c'est ma grande passion (L) & puis j'aimerais aussi visité la Corée du sud depuis un certain moment ^^

Mon style de musique principale est la J-musique, j''écoute principalement du visual kei, J-rock et un peu de J-pop ^^
Je me suis mise un peu à la musique coréen comme la K-pop & K-rock =)
Sinon en non J-musique, je peut écouter du rock, pop-rock, un peu de métal à petite dose car les entendre crié du matin au soir ça saoul à force. J'aime quand ça chante =D

Je vous présente ma playiste, bien entendu je n'ai pas mi tous les groupes que j'écoute la flem x)

【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine-And- Anli Pollicino- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Boogieman- Born- Byakura- The Candy Spooky Theater- Canzel- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- DecoLa Hopping- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- Girugämesh- heidi- Heisei Ishin- Hime Ichigo- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- MaRiLL- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- VIVID- X-japan- xTRiPx-XodiacK- Winzar- zoro


Mes mangas préférée sont: one piece & kuroshitsuji.

Mes série préférée sont: Dr house ♥, Dexter, les experts, esprit criminel et voila 8D

Mes dramas préférée sont: Gokusen 1, 2, 3. nobuta wo produce, life, Gal.Circle, yukan club etc... j'en aime tellement aussi x)

J'aime : Le japon ♥ ♥, le graphisme, mes amis, la musique surtout le visual kei (L), Mattez et lire plein de mangas & Drama, d'embêter mon monde avec mes blagues nulles, de foutre des smileys à chaque fin de phrases x), RIRE comme un gros gogolle *oui j'ai la joie de vivre (A)*

Je déteste : Les cours de français c'est d'un ennuie comme pas possible, les gros boulets, les gens en générale, La mode = copier collé *Ok je sors (A)*, les plagieurs, l'écriture fashion, les gens qui font genre, je suis le plus fort & te critique pour à rien & paf tu remarque que ce sont des merdes x), les gens qui se prennent pour des beaux gosses, La société, la politique *tous des incapables x)*, Les weshs, les fasionnes, les pouf, les gamines de 12, 14 ans qui ce prennent pour des princesses j'ai envi de leur donné des paires de baffes =D, Bref la liste est grande x) vu que je déteste beaucoup de choses 8D

IG

Je suis un petit mage , Level 83 à 30% et 80 à 0.08 % et ma réput est de 492244 (oui je suis Maître bleu *w*")

Mon stuff:

Fair'Losue -lvl 79 R5+8 runé

Fusil météore - lvl 72 R6+7 runé

Toge du sage - lvl 74 R6+8 runé

masque x et corne de bison d'eau

Mes Sp:

sp 1 lvl 41+5 (Alt+a)

sp 2 lvl 99 + 14 (alt+e)

sp3 lvl 54 + 11

sp4 lvl 60 + 9

sp jaja lvl 20 +0

sp pyja lvl 20 +0


Ouais bon voilà en gros C'est moi JAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<3


Dernière édition par jam93 le Mar 23 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi

Yumoshi


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue82/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (82/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:06

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
luriette
Admin
luriette


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue99/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (99/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:06

ta tes stuff 85 de pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-angel.forumgratuit.org
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:08

Nan même pas je cherche toujours un séraphin r7+0 pour le up +8 mais bon j ai rien trouvé de bon :s

Revenir en haut Aller en bas
luriette
Admin
luriette


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue99/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (99/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:11

sinon essaye de le faire toi même non :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-angel.forumgratuit.org
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:38

Bah euh non xD trop galére
Revenir en haut Aller en bas
Daurian

Daurian


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue85/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (85/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:16

Mdr acheté r5+7 et tu le up ^^
Revenir en haut Aller en bas
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:48

C'est toujours mieux un r7 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume

Hotaplume


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue99/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (99/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:28

Bah ça si c"est pas de la présentation complète, j'y connais vraiment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:40

xD heureusement que c'est complet x)
Revenir en haut Aller en bas
Daurian

Daurian


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue85/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (85/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:41

Non tu as pas tes resisit
Revenir en haut Aller en bas
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:17

Osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi

Yumoshi


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue82/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (82/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:21

Evitez le flood inutile dans les Présentations, :)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume

Hotaplume


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue99/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (99/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

Oui, 2eme chef Jam arrive en force ! //SBAFF// 1943698182
Revenir en haut Aller en bas
Daurian

Daurian


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue85/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (85/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:37

Et c est quoi tes resist
Revenir en haut Aller en bas
jam93

jam93


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Statistiques
Level:
Jam arrive en force ! //SBAFF// Left_bar_bleue83/99Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty_bar_bleue  (83/99)

Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:01

bah euh j'ai 108 en feu/lulu
98 en eau
117% obscu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam arrive en force ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Jam arrive en force ! //SBAFF//   Jam arrive en force ! //SBAFF// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam arrive en force ! //SBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel¤of¤Death :: La Famille :: Présentation des membres-
Sauter vers: